Conférence relation client
Manager l'Excellence client
- 60 min + 15 min de Q/R
- Nicolas Dugay et une experte de l'excellence client
Ce que vous allez apprendre
Des concepts novateurs pour manager avec succès l’excellence client et atteindre des résultats exceptionnels.
Étape 1
Son histoire personnelle : de 17 collaborateurs…à 7000 !
Étape 2
Transformer une culture « technique » en culture client
Étape 3
La symétrie des attentions : bien plus que cela ? Satisfaction Collaborateur / Satisfaction Client : les Kpis inédits de Free
Étape 4
Manager dans un contexte mouvant au service de 30 Millions de clients
Étape 5
La culture Free : on ne dit pas client, on ne dit pas conseiller, on ne dit pas le nom des concurrents, on anime des communautés... Surprenant !
Etape 6
Multi-canalité ≠ multi-fuites : les canaux du futur
Ce que vous allez découvrir
Les ingrédients d’une conférence immersive pour obtenir des résultats concrets.
Des preuves scientifiques
Vous découvrirez des études scientifiques amusantes qui donnent du sens aux modifications de comportements.
Des démonstrations personnelles
Vous serez amenés à vivre en live les bénéfices d’une pensée positive réaliste grâce à des exercices simples, ludiques. L’expérientiel est au cœur de la conférence.
Des engagements réalisables
Vous allez vous engager non pas pour les autres mais pour soi-même et ainsi éviter l’effet « bonne résolution » intenable.
Conférencier(s)
Nicolas Dugay
Conférencier, expert et auteur de plusieurs ouvrages et publications dans le domaine de la performance commerciale, l’excellence client, la performance managériale.