Conférence relation client

Manager l'Excellence client

Le sujet “faussement simple” de l’excellence client porté par une leader charismatique. Découvrez une vision stratégique et des exemples très opérationnels avec une pionnière du sujet.

Ce que vous allez apprendre

Des concepts novateurs pour manager avec succès l’excellence client et atteindre des résultats exceptionnels.

Ce que vous allez découvrir

Les ingrédients d’une conférence immersive pour obtenir des résultats concrets.

Des preuves scientifiques

Vous découvrirez des études scientifiques amusantes qui donnent du sens aux modifications de comportements.

Des démonstrations personnelles

Vous serez amenés à vivre en live les bénéfices d’une pensée positive réaliste grâce à des exercices simples, ludiques. L’expérientiel est au cœur de la conférence.

Des engagements réalisables

Vous allez vous engager non pas pour les autres mais pour soi-même et ainsi éviter l’effet « bonne résolution » intenable.

Conférencier(s)

Nicolas Dugay

Conférencier, expert et auteur de plusieurs ouvrages et publications dans le domaine de la performance commerciale, l’excellence client, la performance managériale.

contact

Vous avez un projet ?

Prenez contact avec notre équipe d’experts en performance pour vous guider dans votre démarche d’amélioration de vos résultats.