Conférence gestion de la relation client
Développer votre voix et votre posture pour maîtriser la relation client
- 90 min + 15 min de questions/réponses
- Nicolas Dugay et un coach de voix
Ce que vous allez apprendre
Les secrets des meilleurs pour maîtriser votre voix et créer des expériences mémorables pour vos clients.
Étape 1
Comprendre l’itinéraire d'une voix pénible
Étape 2
Se rendre compte de l’impact de la voix sur votre leadership selon le CNRS
Étape 3
Découvrir le triangle magique : Le souffle, la contraction laryngée, la résonance
Étape 4
Comment faire vibrer son corps et développer sa présence ? : la puissance du corps pour faire impression
Étape 5
Entrainer sa voix confiance et sa voix soutenante
Etape 6
Réussir à embarquer par la prosodie
Ce que vous allez découvrir
Les ingrédients d’une conférence immersive pour obtenir des résultats concrets.
Des preuves scientifiques
Vous découvrirez des études scientifiques amusantes qui donnent du sens aux modifications de comportements.
Des démonstrations personnelles
Vous serez amenés à vivre en live les bénéfices d’une pensée positive réaliste grâce à des exercices simples, ludiques. L’expérientiel est au cœur de la conférence.
Des engagements réalisables
Vous allez vous engager non pas pour les autres mais pour soi-même et ainsi éviter l’effet « bonne résolution » intenable.
Conférencier(s)
Nicolas Dugay
Conférencier, expert et auteur de plusieurs ouvrages et publications dans le domaine de la performance commerciale, l’excellence client, la performance managériale.