Conférence relation client
Manager l'Excellence client
- 60 min + 15 min de Q/R
- Nicolas Dugay et une experte de l'excellence client
La pandémie et les événements de ces dernières années ont des conséquences notables sur les comportements des consommateurs.
Vos process habituels ne suffisent plus pour vous démarquer. Vous devez investir de nouveaux territoires. Nous avons choisi de vous révéler les secrets de l’excellence client au cours d’une conférence au programme inédit animée par deux experts de renom.
Vous découvrirez comment créer un environnement professionnel où le customer care est la priorité de chaque collaborateur, pour une qualité de service optimale.
Prenez le chemin de l’excellence et de la performance en plaçant la relation client au cœur de votre stratégie.
Chaque collaborateur devient acteur de l'excellence client
Notre conférence est animée en duo pour une expérience dynamique et ludique. Nicolas Dugay, ancien directeur commercial, et auteur de nombreux ouvrages sur la performance managériale, commerciale et mentale, a mené de nombreuses équipes vers le succès. Il a notamment formalisé les standards d’excellence client de Century 21, leader incontesté du sujet depuis 10 ans. Il est accompagné d’une conférencière issue du monde des affaires. Cette personnalité influente, pionnière sur le thème de l’excellence client, a accompagné plus de 7.000 collaborateurs.
Vous découvrirez comment la satisfaction de vos équipes impacte celle de vos clients. En impliquant tous vos salariés, au front comme au back-office, dans le parcours client, vous alignez toute votre organisation autour d’une relation durable et fructueuse. Cette stratégie ne se limite donc pas à des techniques de vente. Elle inclut la création d’un environnement de travail où chacun est engagé dans une approche globale au profil du client, interne comme externe.
Grâce à notre approche, vous renforcez votre image de marque, fidélisez vos collaborateurs et vos clients. Vous vous positionnez en tant qu’acteur incontournable de la satisfaction clientèle dans votre secteur. Cette focalisation autour du client crée une émulation interne qui améliore vos résultats commerciaux.
Le changement des mentalités au sein des équipes
Nos conférenciers se basent sur les KPI inédits d’une entreprise française de premier plan, reconnue pour son orientation client. Cette société, classée parmi les 30 meilleures entreprises tech par leurs salariés (classement Statista 2022), a su se démarquer dans un contexte concurrentiel mouvant. Ce témoignage est un exemple puissant de ce que vous pouvez accomplir dans votre propre organisation.
Vos équipes comprendront l’importance de structurer une approche client à tous les niveaux de l’entreprise, permettant à chaque fonction de contribuer à la création de valeur. Vos collaborateurs deviendront tous ambassadeurs de la satisfaction client, ce ne sera plus une problématique uniquement de la direction commerciale.
En véhiculant un message unique, vous réduisez les conflits internes et unifiez autour d’une quête commune. Le client est désormais le dénominateur commun pour tous, créant une dynamique positive qui se répercute sur la qualité du service. La culture technique laisse place à la culture client.
La nécessité de s'adapter pour une activité pérenne
Chez Prefera, nous adaptons notre intervention à vos spécificités et vos défis. L’objectif est d’impacter et de mettre vos équipes en mouvement grâce à des leviers pédagogiques adaptés. Dans un monde incertain, gouverné par les technologies, la place de l’humain est à réaffirmer. Nos accompagnements musclent les compétences sur trois dimensions essentielles : la technique, la posture et le mental.
Vos collaborateurs auront les clés pour maintenir votre compétitivité et prospérer sur un marché dynamique, où la qualité client est cruciale. Vous saurez répondre aux nouveaux cycles de vente et habitudes de consommation sur tous vos canaux de distribution.
En répondant aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui, vous facilitez l’atteinte de vos objectifs commerciaux. Accompagner le changement est primordial dans un contexte où les prospects ont accès à l’information et au choix de manière instantanée. Cette transformation intégrale est un atout majeur pour la pérennité et la croissance de votre entreprise.
L'expertise de Prefera
Grâce à notre conférence, chaque individu de l’entreprise prend conscience de son importance sur le parcours de l’excellence client. En faisant évoluer les mentalités, vous investissez à long terme pour votre société.
Notre approche a déjà conquis plus de 50 grandes entreprises, avec plus de 500 conférences animées. Nous avons aidé de nombreux partenaires à développer une culture client forte et à atteindre leurs objectifs commerciaux.
En adoptant nos méthodes, vous pouvez, vous aussi, vous organiser et améliorer le niveau de votre satisfaction client. Contactez-nous dès aujourd’hui pour préparer ensemble votre prochain séminaire.